Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

La
Redemption
Saint Joseph
Paroisse
~ Lyon ~
Paroisse de la Redemption Lyon Paroisse Saint Joseph Lyon
Menu
Navigation

24H pour Dieu

Samedi 25 mars de 9h30 à 17h30 à l'église de la Rédemption

24 H POUR DIEU

 

En 2014, le Pape François a lancé une initiative pour le temps du Carême : 24 heures pour Dieu. C’est un temps pour se consacrer davantage au Seigneur, pour se préparer à vivre en plénitude la fête de Pâques, appelée la fête entre toutes les fêtes, parce qu’elle est la fête de notre salut, le sommet de l’année liturgique.

Dans la paroisse de la Rédemption-Saint-Joseph, nous vous proposons la journée du 25 mars, jour de la visitation, pour que chacun se laisse guider par Marie à venir à l’église de La Rédemption rendre visite au Christ, le prier et lui demander son pardon.

Pendant toute la journée du 25 mars, de 9.30 à 17.30, un prêtre sera présent pour vous transmettre ce beau cadeau, cette belle grâce du pardon du Seigneur.

Que chacun d’entre nous entende ce que Jésus a dit aux Apôtres, ceux qui étaient présents à la Transfiguration : « Simon, tu dors ! Tu n’as pas eu la force de veiller seulement une heure ? Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation ; l’esprit est ardent, mais la chair est faible » (Mc 14, 37-38).